Inscription du bureau

Guy Sauvé, Courtier Immobilier  |  Bianca Sauvé, Courtier Immobilier  |  Suzanne Bertrand, Courtier Immobilier


Remarques

Magnifique terrain avec 193 pieds de façade sur le lac Marielle(non navigable) ayant un accès notarié sur le lac Keatley (un long escalier mène au quai). Ces lacs sont idéals pour la baignade, le canot, le pédalo et la pêche. Plusieurs infrastructures en bois traité (terrasses)ont été fabriquées dans le but de construire une résidence.


TERRAIN À VENDRE ENTIÈREMENT AMÉNAGÉ. Des travaux majeurs d'aménagement ont été faits sur 5 mois (mai à septembre 2013) afin de créer un site tout à fait unique ! Plusieurs spécialistes ont participé aux travaux tels que : excavateurs, charpentiers, élagueurs et coupeurs d'arbres, électricien, dynamiteurs et paysagistes.
Deux grandes terrasses en bois traité avec des panneaux de verre trempé pour admirer le paysage, dont une située au sommet du terrain et l'autre en haut de la falaise sur le bord du lac. Une autre terrasse sur le cap rocheux a été construite pour profiter d'un foyer au bois extérieur.
Un chemin de 300 pieds de long se rend au sommet du terrain; de plus il y a deux sentiers ainsi que des escaliers et des passerelles pour se rendre jusqu'au bord du lac.
Situé dans le Canton de Grenville-sur-la-Rouge près du village de Harrington, dans un secteur des Laurentides qui a conservé sa beauté sauvage.
Forêt mixte avec une belle variété de conifères et de feuillus matures dont plusieurs pruches centenaires.
Terrain faisant partie d'un domaine privé de 10 terrains. Un imposant portail avec barrière en fer forgé est érigé à l'entrée du domaine et accueille les résidents et visiteurs, donnant tout de suite le ton d'un site de choix.
3 plateaux intéressants d'une grande superficie permettant de profiter du terrain dont l'un des plateaux avec vue 200 pieds plus bas sur le lac Marielle, capable de recevoir aisément une construction de grande dimension. Il y a deux autres plateaux avec des murs de soutènement d'une soixantaine de pieds de long par 8 pieds de haut en grosses pierres suite au dynamitage. Une superbe haie de cèdres cultivés pyramidaux de 10 pieds de haut orne le périmètre de ces 2 murets.
Électricité avec câble sous-terrain (d'une longueur approximative de 400 pieds de long) qui alimente les diverses terrasses et qui se rend jusqu'au lac. Il y a eu une boîte électrique de 60 ampères qui était attachée au poteau électrique de Hydro Québec.


Carte du secteur

Proximité